Keita Baldé Diao sur le mercato de Sadio Mané: « Il faudra quelque chose d’énorme pour le faire partir »
Le mercato de Sadio Mané est un sujet d’actualité que l’on retrouve dans plusieurs interviews. Il interpelle parfois ses coéquipiers en équipe nationale comme Keita Baldé Diao qui prévient les clubs qui le courtisent.
Les supporters de Liverpool on dû recevoir cette interview de Keita Baldé comme un verre d’eau en pleine figure un jour de grand froid: pas du tout agréable, et pas du tout anticipé.
Interrogé par As sur son avenir, son adaptation à Monaco et ses liens avec l’Espagne et le Barça, Keita Baldé évoque aussi la sélection sénégalaise et son compatriote le plus illustre, le numéro 10 de Liverpool Sadio Mané, avec une phrase assez sybilline et assez inquiétante quand on porte un maillot rouge: « Je ne pense pas qu’il (Sadio Mané) souhaite rester toute sa vie » à Liverpool.
A 28 ans, le numéro 10 des Reds pourrait être tenté de signer un gros contrat dans un autre grand club (le journaliste parle du Real Madrid), mais Baldé rassure aussi tout le monde: « il est très bien là-bas, l’entraîneur l’aime beaucoup, il faudrait vraiment quelque chose d’énorme pour le faire partir. »