Sports Football Dame Niass (ex président de l'Asc Diambar) :"J'ai démissionné de mon poste de président car à Diambar, certains dirigeants travaillaient pour ma chute."
Porté à la tête de Diambar lors des renouvellements des Asc passées, Dame Niass a rendu le tablier à cause des problèmes notés au sein de la formation jaune-noire.
Pour lui, son départ est logique vu les insultes et insanités qu'il recevait venant de la part de certains dirigeants.
"J'ai présenté ma lettre de démission au bureau de Diambar par une lettre.
C'est logique que je parte car au sein de l'équipe, certains dirigeants travaillaient pour ma chute. Je ne peux pas allier, dépenser mon argent avec des insultes. Donc même si je continuait l'aventure, je ne vais même pas avoir de résultats positifs", soutient, le président démissionnaire, Dame Niass.
Avec sept (7) mois passés à la tête de l'équipe phare de Dialègne(Diambar), Dame Niass nous liste les réalisations qu'il a entamé au sein de son équipe de coeur : "En navetane, Diambars n'a jamais démarré avec 5.000f dans ces caisses.S ur mes propres démarches, le club a entamé les tournois avec une enveloppe de 500.000 f cfa et a reçu un soutien d'Ousmane Noël Dieng composé d'une somme de 450.000 f cfa, des maillots, des blousons...
Avec mes propres moyens, j'ai acheté 29 paires de godasses pour les joueurs."
Très attaché à son équipe et à son quartier, Dame n'exclut pas une hypothèse de revenir sur sa décision mais pose ces conditions.
"Je suis un fils de Dialègne et un admirateur de Diambars. Donc je vais toujours continuer à appuyer l'équipe.
Depuis que j'ai annoncé ma démission, j'ai reçu beaucoup d'appels et de sms.
Je peux bel et bien revenir sur ma décision mais à condition que ces dirigeants saboteurs et malhonnêtes partent car ils sont à Diambar que pour leurs propres intérêts.
Ils oeuvrent toujours pour que l'équipe soit derrière."